IndESTpendenza Record


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouvel arrivant, pas très content

Aller en bas 
AuteurMessage
Kri0

avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Nouvel arrivant, pas très content   Lun 3 Mar - 16:41

Titre accrocheur héhé bref ma présentation :

- Ma Ville: 9.5
- Mon age: 19
- Mon pseudo: Kri0
- Mon taf/ ou étude: -
- Mes passions: hip hop
- Mes raisons a avoir choisi ce forum: un compte à régler. Puis si c'est cool j'resterai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xcessif.skyblog.com
--HAINE-ZOO--
Producteur et Fondateur
Producteur et Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : briey
Emploi/loisirs : batiment et rap
Humeur : joviale
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, pas très content   Lun 3 Mar - 19:13

Bienvenue

_________________



CLICK SUR LA FOTO POUR ACCEDER A MON MYSPACE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indestpendenza.zikforum.com
K-Rizm
Double Face
Double Face
avatar

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Camp Turc 59460 - 6560
Emploi/loisirs : Rap
Humeur : Pa d'humeur
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, pas très content   Lun 3 Mar - 19:18

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-Rizm-ct.skyblog.com
LonviO

avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, pas très content   Lun 3 Mar - 20:28

welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lonvio-officiel.skyblog.com
Kri0

avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, pas très content   Lun 3 Mar - 20:50

Merci les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xcessif.skyblog.com
Lord Alfabetik



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Besançon - Bestown 25
Emploi/loisirs : Ecriture, Beatmaking, Pub
Humeur : blaaah
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, pas très content   Lun 3 Mar - 23:13

avec qui le compte a regler ?

yop qd même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kri0

avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, pas très content   Lun 3 Mar - 23:27

Avec MTK.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xcessif.skyblog.com
Rim.X
MoDo
MoDo
avatar

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, pas très content   Mar 4 Mar - 12:43

xcessif les potes à kizito ?
parce que y'a un groupe X-cessif des Ulis
mais je crois que eu sont black ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-rap-en-moi.skyblog.com
--RDK--
/!\La Plume D'Acier/!\ Fondateur
/!\La Plume D'Acier/!\ Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : entre beat et flow 5-4K-ra
Emploi/loisirs : rap foot muscu
Humeur : GRrrrrrrr
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, pas très content   Mar 4 Mar - 16:23

yo mec!!! MTK il a des embrouilles avec tout le monde lui!! mdr

c'est pas pour des histoire de texte chourave ou un délire du genre?!

bref bienvenue a toi mec!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/rdk54
C-HISM

avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/02/2008

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, pas très content   Mar 4 Mar - 17:42

WeSh, WelK' !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kri0

avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, pas très content   Mar 4 Mar - 18:17

RDK c'est bien ça. C'est pas la première fois qu'il le fait ?
Rim.X ouais ya un autre groupe X-Cessif dans le 91 mais c'est pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xcessif.skyblog.com
Blessed
MoDo
MoDo


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, pas très content   Mer 5 Mar - 13:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
--RDK--
/!\La Plume D'Acier/!\ Fondateur
/!\La Plume D'Acier/!\ Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : entre beat et flow 5-4K-ra
Emploi/loisirs : rap foot muscu
Humeur : GRrrrrrrr
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, pas très content   Mer 5 Mar - 14:49

Kri0 a écrit:
RDK c'est bien ça. C'est pas la première fois qu'il le fait ?
Rim.X ouais ya un autre groupe X-Cessif dans le 91 mais c'est pas le même.

oui il a chouré les texte de eckho aussi et je croi bien qui a chouré un peu d'mes lyrics vu qu'il arrêté pas de venir me voir sur MSN pour me demandé mes texte de mes zik!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/rdk54
Mysterious59

avatar

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, pas très content   Mer 5 Mar - 17:12

Xd Bienvenue mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-YOM-
- Fuhen' Shin' - IndESTpendenza Record -
- Fuhen' Shin' - IndESTpendenza Record -
avatar

Nombre de messages : 252
Age : 109
Humeur : Cracheur de RAGE!!!
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, pas très content   Mar 11 Mar - 22:13

welk'!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KANYLL

avatar

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, pas très content   Mar 11 Mar - 22:42

cest kan mm crapuleu en arriver a chourave des texte lol fo vraimen etre movai lol
bref bienvenu a toi gro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DNNenfoiré

avatar

Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, pas très content   Mar 11 Mar - 22:44

--RDK-- a écrit:
Kri0 a écrit:
RDK c'est bien ça. C'est pas la première fois qu'il le fait ?
Rim.X ouais ya un autre groupe X-Cessif dans le 91 mais c'est pas le même.

oui il a chouré les texte de eckho aussi et je croi bien qui a chouré un peu d'mes lyrics vu qu'il arrêté pas de venir me voir sur MSN pour me demandé mes texte de mes zik!!!


MDRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/91denan
DNNenfoiré

avatar

Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, pas très content   Mar 11 Mar - 22:45

bienvenu komeme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/91denan
toss-myc

avatar

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Basketball // Rap
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, pas très content   Mar 11 Mar - 23:43

Bienvenue , chourave des texte ! mdr , j'ai jammais vu ca !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.threex-crew.skyblog.com
[..A2R..]
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 28
Humeur : Gratage de papier
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, pas très content   Jeu 3 Avr - 15:03

bienv .. ouer aux ulis ya pamâl de blanchimen de groupe XD ^^

_________________
http://www.zikpot.fr/artiste-A2R ----- http://myspace.com/a2romic ----- http://a2r-o-mic.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/a2romic
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, pas très content   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant, pas très content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant !
» [26.03.11] clermont-ferrand (21h)
» nouvel arrivant au pays du blues.
» Nouvel Arrivant chez les Gretsch Lovers!
» nouvel arrivant dans le 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IndESTpendenza Record :: Bienvenue au grenier :: Présente Toi (Obligatoire!)-
Sauter vers: