IndESTpendenza Record

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Interview Xanax Promo

AuteurMessage
Wärdog

MessageSujet: Interview Xanax Promo   Lun 12 Mai - 22:31

[b]-(Street-Forum) Salut xanax ça va, présentes toi en quelques mots ?
-(Xanax) Salut à toi et à toute L'équipe Street Forum, Voilà moi c'est Alexandre Alias Xanax, je suis Francais et Italien, je suis née à Abbeville (80100), j'habites à Saint Omer (62500) et J'ai 22 Ans.

-(S-F) Comment et quand le rap est devenu ta passion ?
- Je suis arrivé dans le Rap, apres un délire égotripe posé avec mes compères de L'UGP et Psykana: "Du 80 Au 62". Sans Penser d'en faire une passion journalière !
Alor j'ai commencer a ecrire un texte qui s'appeler:"J'represente" enregistrer au Casque/Micro,qui a tout declencher.
A partir de là je me suis jamais arrêté d'écrire des textes Dans Mon Delire Du genre: "Authentik,Mon Contexte,Mon Environnemen Etc..."
J'ai Investi Dans un Petit Matos Studio histoire De Progresser Par moi meme.
Depuis j'ai enchainé quelques Feats avec LonviO,Shekos,Komas,Ldk et Quelques Clashs pour le delire et pas mal de Freestyle Organisé comme : A L'art Haché, IndESTpendenza, Le Freestyle D'enfoiré Pour Votre Tape et encore Avenir...
Ca va bientôt faire 1 An et cette Passion ne me lasse pas ^^.

-(S-F) Quel est l'origine de ton blaze de rappeur Xanax ?
-Mon Blaze à déjà 3 Ans, Faut Savoir Qu'Avant d'être dans le Rap, j'étais "DJ" Dans La Musique Techno pour des soirées entre potes, Avec Un Ami G_Dee-G, qui par ailleurs est un collègue de Formation en Mecanique.
Pendant un Cour Sans Formateur Je me suis amusé à chercher un Blaze hors du commun Qui Percute Direct "Xanax".
Sans Pouvoir Faire référence à ce certain Produit Que tout le monde connait ^^.
Voilà il me suit partout ou je vais, et même certain ne m'appelle plus que par mon blaze et en oublie mon prénom !!
Ca sera Mon Seul Blaze Jusqu'à la Mort!
Répresente.

-(S-F) Comment vois tu ton avenir dans le milieu du hip hop ?

-Franchement, Je me Projètes pas Dans l'Avenir Du Rap Vu La Position qu'il a Actuellement,
Comme j'le scande Souvent dans mes sons " j'suis là dans le son pour moi même, ma famille, Les potes et tous ceux qui m'écoutes".
Mais j'espère enchainer quelques concerts par ci par là histoire de tourner un peut, faire connaitre mon style d'écriture et de son interprétation.
Mais ouvert a toutes Propositions dans le son.

-(S-F) Quels sont tes influences dans la musique ?
-Mes Premières Influences on été comme tout le monde "NTM,IAM,DOC GYNECO,PASSI ETC...."
J'écoute beaucoup plus de Rap qui Tourne Sur le Net, sur les Forums,les Amis etc....
Mais Depuis tout petit je Baigne dans la musique en tous genres, j'écoute n'importe quoi si ya un message donné.

-(S-F) Présente nous ton nouveau projet qui s'intitule «Les art matures Vol.1»?
-Yeah, Alors Un Projet que je me suis lancé Avec La plupart de mes contacts MSN,
Une très Grosse Tape avec une Intro Présentation des Mc's (Mixé Par Moi Même)
Avec "LonviO,Slim,Opsaike,Rim-x,Alicia,Shekos,Funky Armenico,Dapi,Boxeur et encore..."
Y'aura Du Gros Featuring, solo, Un Son Promo qui actuellement Tourne Sur Mon Blog et Myspace, Votre Forum, Oto10dakt, IndESTpendeza et bien d'autres...
Une Interlude et y'aura aussi Un Enorme Freestyle Pour Cloturer Le Projet! (Mixé Par Moi Même)
La cover Du Départ a été réalisé Par K-Rism qui d'ailleurs n'a pas plus à la Majorité des Mc's,
Donc La Nouvelle Cover A été Produite Par Komas Un Ami Par chez moi Et Mc.
Mais La Cover de K-rism Figuera Quand Meme à L'interieur de La Tape!!
Attention C'est une bombe à retardement^^

-(S-F) Avec qui tu collabores pour pouvoir concretiser cette net tape ?
-Je Collabore avec personne je Travaille Seul Sur ce Projet.
Certaine Prod' Vienne de moi même (pecho sur des sites Libre de Droit), Les autres sont créés ou Fourni Par les Mc's.
Mais Je Pense que si Le Vol.1 Marche Bien, Le second Volume Aura Un Label et des partenariats !

-(S-F) Penses tu quelle va etre aimé par le public ?
-Sincèrement La Tape Va Plaire à Tous ceux qui viendront la chercher, Le Blaze de la tape Parle de lui même,
Tous les sons à l'intérieur ont un message Précis à trasmettre, ça vient du coeur et c'est pour vous.
Ya Toute sorte de style dans ce skeud et d'ailleurs assez content De mes collègues et de moi même!
Un Grand Merci.

-(S-F) Maintenant quels conseils donnerait tu aux petits nouveaux qui débute ?

-J'me considère encore débutant, donc j'ai pas trop de conseil à donner, mise a part de rester soi même, persister dans son taff et kiffer cette Art,
Car Pour moi ça reste un très gros moyen d'expression sans censure.

-(S-F) Quel est pour toi le meilleur rappeur du moment et avec qui tu voudrais rapper ?
-Haha, y'a pas de Meilleur Rappeur Pour moi, Chacun a son style, ses Gouts mais pour répondre à ta question quand même :
Explicit Un Groupe d'une dizaine d'années, où j'ai pécho leur dernier Album Gratuit ici : www.explicit-rap.net
Si une occassion de featuring se presente avec eux sans Probleme!!!
Un Gros Big Up pour leur Album c'est sacrée tuerie!
Bonnes Ecoutes.

-(S-F) Quel est pour toi la chanson qui a marqué le rap francais ?
-Y'a pas mal de titre qui ont Marqué le Rap Francais, mais J'ai bien aimé le son de Passi - Les Flammes Du Mal
A partir de là Pas mal Se sont Mis Au Rap.

-(S-F) Pour finir t'es plus rap francais ou americain ?
-Je suis 100% Rap Francais, J'écoute pas ce que je comprends pas!!
J'pourrais écouter Du Rap Americain que pour le Flow Et L'instru.

-(S-F) Xanax, merci et à bientôt, une dedicasse ?
- Yeah, c'est moi qui te remercie, une dedicasse à :
Tous mes auditeurs, Malif, Les Arts Matures, Ma Femme Eve, LonviO, ma famille pour l'encouragement qui m'appote, mes amies et votre forum.
Et Oubliez Pas Les Arts Mautres Bientôt Sur Le Net En Libre Telechargement Sur Mon Blog : http://xanax62.skyrock.com

Myspace: www.myspace.com/xanax62

Bientôt aussi Le Street Album De LonviO "Les Effectifs" ou Je participe et qui annonce aussi du lourd
Rester à L'ecoute
Tchek

http://xanax62.skyrock.com
www.myspace.com/xanax62
http://la-unit-crew.zikforum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas

Interview Xanax Promo
Page 1 sur 1